L’effet Lifting sans chirugie est immédiat en assurant un résultat ultra-naturel

Le lifting sans chirurgie prend désormais de l’ampleur dans la médecine esthétique. Cette solution se décline en plusieurs méthodes permettant d’avoir un effet plus naturel. Elle permet un résultat rajeunissant. L’avantage majeur de ce type de traitement est qu’il ne requière pas de chirurgie. Selon l’effet souhaité, le patient choisit une formule adapté à son cas. Si vous souhaitez gommer les rides, rajeunir le regard, remodeler le volume du visage et faire le lifting du front ou le lifting des bras, le site web Ma clinic spécialisé en chirurgie plastique vous offre l’opportunité d’être entre les mains de l’un des meilleurs chirurgiens esthétiques en Europe.

Le stylo motorisé pour atténuer les rides et ridules

Le lifting facial par stylo motorisé est efficace pour atténuer les rides. Pour cela, le médecin esthéticien utilise un Teosyal Pen sans fil. Afin d’atténuer la douleur ainsi que la formation de rougeurs sur la peau, il injecte une faible quantité l’acide hyaluronique. Cette solution est assez confortable et précise. La plupart des patients qui ont bénéficié de ce type de traitement n’ont pas ressenti ou du moins ont ressenti peu de douleur lors de l’injection. De plus, l’utilisation d’un stylo motorisé pour l’atténuation de rides présente moins d’effets secondaires. Bien que cette méthode attire des centaines de patients, elle s’avère être efficace pour rajeunir la peau du visage. Lorsque le stylo motorisé devient peu efficace, les injections de botox peuvent remédier à ces problèmes gênants.

La radiofréquence nano-fractionnée pour un effet raffermissant

La radiofréquence nano-fractionnée consiste à chauffer la peau en profondeur et à stimuler la production de collagène. L’objectif est d’améliorer la texture de la peau et sa fermeté en seulement quelques séances. Comparée aux autres solutions, cette méthode par radiofréquence permet de traiter des couches pigmentées. Toutefois, l’application d’une crème anesthésiante est indispensable avant le traitement.

L’appareil utilisé lors du processus comporte une grille munie de pointes permettant de trouer la surface à traiter. La radiofréquence passe ensuite par ces trous pour assurer un meilleur chauffage.

Ce traitement permet d’éliminer des taches engendrées par des coups de soleil en seulement 4 à 5 jours. Même si elle coûte un peu cher, cette solution de lifting sans opération en vaut la peine pour réparer les dégâts d’un bronzage.

L’appareil qui lisse les paupières

Le Plexr, se présentant sous forme de gros stylo, permet une blépharoplastie sans intervention chirurgicale. Il s’agit d’une contraction de plasma et d’exérèse. Cette solution est née en Italie il y a quelques années. Elle limite, entre autres, les ridules sur le contour des yeux et le dessus des lèvres.

Ce traitement consiste à libérer de l’énergie dans le but d’engendrer une carbonisation des cellules épidermiques. Pour éviter l’hyperpigmentation de la peau, il est déconseillé de s’exposer aux rayons UV au long du traitement. Cela permet aussi une cicatrisation rapide et sans danger des couches cutanées.